La boutique Isocèle a ouvert ses portes pour la première fois le 10 juin 1990.
C’était le magnifique projet de Catherine et Eric, artisan bijoutier à l’époque, d’y exposer ses créations au look déjà très design et au mélange audacieux de matières en tout genre.
Catherine a voulu élargir le choix de ses collections de bijoux en proposant d’autres créateurs de tous horizons (Grèce, Italie, Espagne, France, Pologne, Allemagne …).
Une boutique qui offre une palette de créations aux styles contemporain et moderne dont Catherine a le talent pour trouver les pépites qui raviront ses clientes et dont elle a l’exclusivité dans la région namuroise.
Un large choix, tant au niveau des styles qu’au niveau des budgets.
Et le pari fou de ce couple ambitieux a payé car depuis 30 ans, Catherine a fait tourner la boutique avec beaucoup d’amour pour ses clientes et de passion pour les créateurs qu’elle y a proposé toutes ces années.
En avril 2021, Catherine m’a donné toute sa confiance et m’a confié son trésor pour je l’espère encore 30 belles années.
Je suis créatrice de bijoux depuis 2007, fondatrice de la marque de bijoux ‘Les Bijoux de Sophie’.
Je réalise des parures pour les futures mariées que je reçois sur rdv dans mon atelier, ainsi que des bijoux à porter au quotidien que vous retrouvez chez Isocèle.
Je suis heureuse d’avoir l’opportunité de poursuivre le rêve de Catherine, car nous partageons la même passion !
Sophie